Manager ça s'apprend !

Manager ça s'apprend !

très bon livre !

Je viens de lire "mes tribulations sur le chemin de l'éveil", d'Isabel Losada. Quel plaisir ! voici une jeune femme presque normale, qui se laisse guider au gré des conseils des uns et des autres pour trouver bonheur, équilibre, et si possible amour et sérénité...
Merci Emilie pour ce bon conseil !

J'ai ri (beaucoup), j'ai jalousé (un peu) son talent d'écriture, souple et authentique et j'ai découvert des opportunités d'éveil à soi dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! les pierres chaudes, les massages, le taï-chi, les séances de rebirth et le sexe tantrique... tout y passe !
Vous dire que je veux faire le même chemin serait exagérer, mais comme se connaître est un point de départ puissant pour performer dans son travail et sa vie, j'ai trouvé utile de vous en parler.
Un manager qui sait se ressourcer sera meilleur, un dirigeant qui se connaît vraiment saura comment s'entourer.

Piur ma part je vais tenter les pierres chaudes, je crois.... il fait froid pour un 16 mai !

Valentine Chapus-Gilbert


15/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres