Manager ça s'apprend !

Manager ça s'apprend !

que souhaiter aux managers en 2011 ?

Me voici en période de cartes de voeux... outre lagrande question des voeux papier vs voeux electroniques, je m'en pose une bien plus difficile: que vous souhaiter à vous, lecteurs ?

Je vous connais mal, vous etes pourtant environ 3000 chaque mois à passer quelques minutes sur ces pages, à chercher des réponses, à vous poser des questions, à découvrir ce que pense et vit une formatrice ! Malheureusement l'interactivité si facile sur un blog, est inexistante ou presque...

Alors je vous souhaite d'oser !

oser vous exprimer, répondre, contredire, poser des questions, partager vos expériences. Oser échanger, avouer ses succès, ses difficultés. Oser raconter les anecdotes trucculentes de votre quotidien de manager ! Ce blog est pour vous, il gagnerait tant à vivre "par" vous !

Je vous souhaite donc une année de management, de leadership, avec ses tentatives et ses succès ! Nous sommes à votre écoute,

Valentine Chapus-Gilbert 



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres