Manager ça s'apprend !

Manager ça s'apprend !

Témoignage: promue directrice grâce (notamment) au codéveloppement

Je souhaite à tous mes lecteurs / lectrices une année riche et belle, avec de l'agilité, de l'innovation, du courage et de la communication !

Je vous propose même ma carte de voeux ici 

 

Dans mon carnet des bonnes nouvelles (cela me rappelle un article posté il y a quelques années, tiens, rafraichissez-vous la mémoire !) voici un témoignage reçu en début de semaine, que je partage avec fierté:

 

Les séances de co-développement que vous avez animées ont été très enrichissantes, et à titre personnel très structurantes dans ma démarche de promotion interne de directeur qui a été couronnée de succès en toute fin d’année. Voici donc un manager que vous avez contribué à faire doublement grandir, et je vous en remercie.

Au plaisir de vous retrouver, et régulièrement sur votre blog.

 

le codev facteur de promotion, c'est donc vrai !!

 

Bravo !

Valentine Chapus-Gilbert

 

 



07/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres